La route des saveurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La route des saveurs

forum de la route des saveurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 J - 4

Aller en bas 
AuteurMessage
Isabelle Agostini
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 2
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 05/09/2006

J - 4 Empty
MessageSujet: J - 4   J - 4 EmptyMer 20 Déc - 1:03

Bonjour à vous ,

c'est toujours un réel enchantement de vous suivre dans votre aventure , les récits , photos sont tellement " in live " que j'ai l'impression d'être vraiment , à chaque pas franchis , à chaque nouvelle rencontre , derrière vous ............ pas de panique je n'y suis pas ..... Smile

Votre quotidien est tellement riche que le notre paraît un peu ... terne et les questions existentielles du genre " que vais je faire à manger le soir du réveillon " dérisoires.

Je vous rassure l'effervescence des fêtes est bien là , illuminations , sapin ( je voulais vous en envoyer un en photo pas réussi !!! ) , course aux cadeaux , froid ........ les conditions sont réunies pour dans 4 jours féter Noel comme il se doit.
Le votre cette année aura un caractère exotique et une saveur particulière.

je vous embrasse tous les quatre et vous assure de mes pensées en cette période de fin d'année .
Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
 
J - 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La route des saveurs :: La route des saveurs-
Sauter vers: