La route des saveurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La route des saveurs

forum de la route des saveurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Merci de nous faire partager votre expérience !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ely_4064
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 30/03/2007

Merci de nous faire partager votre expérience ! Empty
MessageSujet: Merci de nous faire partager votre expérience !   Merci de nous faire partager votre expérience ! EmptySam 31 Mar - 6:35

Bonjour à vous 4 !!

Je suis étudiante au lycée hôtelier de Biarritz et j'ai assisté à votre conférence hier. Merci beaucoup de nous avoir fait partager votre expérience. Quel voyage magnifique ! Ca fait rêver !! On s'imagine souvent accomplissant un tel périple mais on se dit que ce n'est qu'un rêve, que ce n'est pas possible... Vous nous avez prouvé le contraire, tout est possible quand on s'en donne les moyens ! Belle leçon sur l'échange et le partage !
J'ai lu le recit de votre voyage grâce aux newsletters : tout simplement magnifique !
Bravo pour votre courage et votre détermination !!
J'espère que nous aurons de vos nouvelles via ce forum. Longue vie à la RDS !
Bonne continuation à vous 4 et encore bravo et merci !!

Ely
Revenir en haut Aller en bas
William Cochet
Chef
Chef



Nombre de messages : 26
Age : 38
Localisation : Biarritz et ailleurs
Date d'inscription : 03/05/2006

Merci de nous faire partager votre expérience ! Empty
MessageSujet: Re: Merci de nous faire partager votre expérience !   Merci de nous faire partager votre expérience ! EmptyDim 8 Avr - 6:01

Merci,

Esperons oui longue vie mais cela passe surtout par vous tous.